![](https://heckin.ac.cd/wp-content/uploads/2024/10/DSC0009-1024x683.webp)
Tirant les rideaux de l’année académique 2023-2024, la HEC-KIN a conféré les grades académiques ce mercredi 23 octobre 2024 à 1521 lauréats.
Au cours de cette même année, la HEC-KIN a réalisé des progrès notables dans la numérisation de ses services notamment, l’amélioration de ses infrastructures, et l’aménagement d’espaces à la fois intelligents et inspirants.
Des formations pratiques sur divers logiciels de gestion ont été intégrées pour renforcer les compétences des étudiants, reflétant l’engagement continu de l’institution à fournir une éducation de qualité et à préparer ses étudiants à répondre efficacement aux défis professionnels. Ces avancées constituent des étapes clés dans la mission de l’école à cultiver un environnement académique dynamique et innovant.
Et se déroulant dans une belle ambiance devant le représentant de la Ministre de l’ESU, la Professeure Dr. SOMBO SAFI AYANE Marie-Thérèse, le SG de L’ESU et plusieurs autres hautes autorités du pays, cette cérémonie augure l’ouverture de la nouvelle année académique 2024-2025 à laquelle, les nouveaux candidats sont invités a s’inscrire en ligne.
Cellcom