actualités      espace étudiant

HAUTE ECOLE
DE COMMERCE
DE KINSHASA

Attiré par les réalisations du comité de gestion de la HEC-Kin, le 1er vice ministre, ministre de la fonction publique Jean Pierre LIHAU a effectué une visite surprise pour s’enquérir de la réalité.

Partager l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Les réalisations de l’actuel comité de gestion de la Haute Ecole de Commerce de Kinshasa HEC-Kin en sigle ne cessent d’attirer la curiosité des autorités politico-administratives du pays.

Et c’est le cas de cette visite surprise du Vice ministre, ministre de la fonction publique, Jean Pierre LIHAU qui a été reçu le mardi 21 Mai 2024 par le Directeur Général de la HEC-Kin, Professeur Edson NIYONSABA qui a offert une visite guidée au patron de la fonction publique, en vue de palper du doigt les prouesses réussies dans la modernisation de cet établissement de l’ESU après quelques mois du travail acharné, qui a redoré le blason terni de la HEC-Kin en terme d’infrastructures aménagées, pour ne citer l’espace entrepreneurial qui fait la fierté de la HEC-Kin. Cellule de communication

HEC-KIN : Cérémonie d’échange des vœux de l’Association du Corps Scientifique.

HEC-KIN : Visite guidée à l’occasion de la clôture de l’atelier “Repenser la RDC : Les étudiants, moteurs du développement agricole et de l’entrepreneuriat”.

ESU RDC : Atelier « Repenser la RDC : Les étudiants congolais, moteurs de développement agricole et d’entrepreneuriat »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article recent